Phone: +40 21 310 84 08 II E-mail: office@interculturel.org

Home page


ADMISsion2015.11

… for more information please click here 

GRANDES ETAPES

1999

La Chaire UNESCO d’étude des échanges interculturels et interreligieux est fondée suite à l’Accord conclu entre l’UNESCO Paris et l’Université de Bucarest. Prof. Martin Hauser, chairholder.

2001

  • Début de la collaboration avec l’Institut interfacultaire d’Europe centrale et orientale, Université de Fribourg
  • Engagement du Prof. Martin Hauser en tant que professeur en séjour de recherche à cet Institut

2002

Lancement du premier Programme de Mastère en Communication interculturelle dans la perspective de l’intégration européenne

2005

Lancement du Programme de Mastère en Management Interculturel

2006

signatureOfficialisation du Réseau mondial UNITWIN/UNESCO des Chaires du dialogue interreligieux pour la compréhension interculturelle – créé aux Universités de Bucarest (RO) et Fribourg (CH) et coordonné par le Prof. Martin Hauser, avec l’aide de l’assistant Lilian Ciachir, jusqu’en 2010.

2008

  • Lancement du Programme de Mastère en Administration des Affaires (MBA)
  • Accréditation de trois programmes de mastère de la Chaire UNESCO – Communication Interculturelle, Management Interculturel, Administration des Affaires (MBA) – par l’ARACIS (Agence roumaine pour l’assurance de la qualité dans l’enseignement supérieur)

2013

Reaccreditation of the three Master Programs – Intercultural Communication, Intercultural Management and Business Administration (MBA) – by the Romanian Agency for Quality Assurance in Higher Education (ARACIS)

ACADEMIC PARTNERS


SISM_Logo_full_600pix

unifr

Geneva-logo

UHH

ndoc961

unesco.unitwin